Carnet de développement #52 – Clôture de la session de test et introduction du Lore!

rimg
Salutations Féodalistes!

La troisième session de test de la Bêta fermée vient de fermer ses portes officiellement et nous voudrions vous remercier pour votre coopération, vos retours et votre patience. Vous nous avez aidé à amasser d’importantes quantités de données que nous utiliserons pour améliorer votre expérience de jeu dans l’avenir. Merci!

Après avoir analysé les données et les problèmes rencontrés lors de cette phase de test, nous avons décidé qu’il y en aurait une autre, une quatrième, qui débutera vers la fin de juin.

Dans le même temps, nous avons enfin terminé le premier “package de Lore”. Le Scriptorium a ouvert sur notre site internet. Nous allons continuer de le compléter avec des histoires, des manuscrits et tout ce qui fait l’univers de Life is Feudal!

rimg
En premier lieu, nous allons vous en dire un peu plus sur la mythologie de notre monde. Vous pouvez débuter votre lecture :  (EN) http://lifeisfeudal.com/LoreStories/ ou (FR) lifeisfeudal.fr

La section Lore de notre forum sera encadré par notre nouveau “LoreMaster”, Mark Rhainer. Tout le monde, et spécialement les joueurs de jeu de rôle – sont les bienvenues pour poser toutes leurs questions relatives à l’histoire du monde dans la section dédiée.

Souvenez-vous que l’écriture d’un monde aussi vaste est un processus long et que nous allons continuer pas à pas puisqu’il est impossible de travailler sur tout ses aspects en même temps (mais nous travaillons sur ce projet de manière assidue).

Restez à l’écoute; Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir!

– L’équipe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :