Patch Notes 1.1.8.0 -Un noël féodal

Salut tout le monde,

Avec ce nouveau patch nous avons essayé de créer une ambiance de Noël dans le jeu. La nouveauté principale est l’ajout de chapeaux, chaussures et de mitaines dans le theme!

Enfilez les, profitez-en et faites savoir au père Noël que Life is Feudal est le prochain lieu qu’il devrait visiter!

Pour créer vos chapeaux de noël et autres, vous aurez besoin de lins, de laine ou de soie.

Patch notes (ver. 1.1.8.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Ajout d’objets sur le thème de Noël : Chapeaux, bottes et gants.
  • Vous pouvez maintenant vous lier aux tentes de sièges et aux donjons. Y ressusciter diminuera significativement la durée du mal de résurrection. Recommandés uniquement pour les guerriers les plus importants ou les événements spéciaux tels que les sièges et les raids.
  • Implantation d’une nouvelle robe GM très brillante. L’ancienne robe GM devient la “Robe du Croyant”
  • Les torches peuvent être réalisées avec des matériaux basiques, ne requièrent plus de naphta, ni de compétence en Démolition et ne font plus que de TRES faibles dégâts de siège.
  • Ajout d’une nouvelle arme, la Torche de siège. Fabriqué par l’ingénieur de siège à partir de naphta, nécessitant des compétences en Démolition et causant des dégâts de siège normaux.
  • Modification des propriétés de la neige afin d’éviter la création de falaises avec de la neige.
  • Ajout des vaches, laies et élan au jeu (?!)
  • Diminution des chances qu’un animal sauvage n’inflige des blessures ouvertes/fracture/assomme.
  • Retrait de la capacité de bloquer avec une lance
  • Barrière de défense : Les dégâts dépendent de la durabilité actuelle plutôt que du poids.
  • Les attaques ciblés des sangliers et des élans ont été augmentés.
  • Les animaux sauvage devraient être correctement animés sur des terrains accidentés*
  • Les entités “sac de loot”, “objets déposés au sol”, les tombes et les corps ne peuvent plus être inspectés
  • La capacité “Tailler” est de retour dans la compétence Préparation de Matériaux.
  • Mortar and pestle can now be crafted with a branch as other primitive tools
  • Implemented GM log in Database. May be handy for admins to monitor GMs activity
  • Implemented /JT GM command that allows a GM to jump on certain parts of any terrain. Also implemented /invul command, that grants invulnerability to a GM
  • Players should have a proper invulnerability buff, after log in and recall to home. Effect disappears as soon as player starts movement.
  • Adding support of Czech and Korean languages.

Correction de bugs

  • Players that have fallen under the terrain should be returned back to the surface automatically
  • Fixed rare crashes on tooltips
  • Fixed formations related bug that could result in a huge defense bonus making player almost invulnerable
  • Fixed GM camera jittering while flying in it
  • Fixed permanently sliding/hanging horses
  • Optimized wild animals navmesh. That should improve performance during maintenance, but might increase new world creation time
  • Fixed emotes sounds

– L’équipe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :