Patch Notes 1.3.0.0 -Il est temps pour “Your Own” Update

Bonjour à tous,

Après un travail approfondi, nous avons terminé et nous sommes fier de vous annoncer que tous les changements majeurs, que certains d’entre vous ont remarqués dans Life is Feudal: MMO sont été intégré dans Life is Feudal: Your Own.

Profitez!

Patch notes Life is Feudal: Your Own (ver. 1.3.0.0)

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Refonte intégrale de l’arbre de combat. Pensez à ouvrir votre livre de compétence et passez un peu de temps pour vous familiariser avec. (Note: les paramètres de skillcap seront différents pour les arbres de conception, combat et mineur maintenant).
  • Implantation d’un nouvel algorithme de sélection d’objet qui devrait améliorer significativement les performances en jeu. Spécialement dans les zone avec pleins d’objet et d’arbres (Note: certains objets de stockage (coffre, baril, etc..) placé de manière incorrecte peuvent être bloqués, vous aurez besoin de l’aide d’un GM pour les récupérer).
  • Optimisation et réécriture partielle de l’IA. Ces changements peuvent entraîner une légère augmentation de la performance du côté du serveur, mais ils sont principalement conçus pour les natives et les chariots à cheval.
  • Implantation d’effets de parallaxe sur les textures de terrain
  • Ajout d’un mode d’affichage “Plein écran fenêtré”
  • Vous pouvez changer la langue dans les menus maintenant, vous pouvez aussi y retrouver les invitations de guilde, de groupe et d’échange.
  • Les objets déplaçables sont désormais affectés par tous les types de dégâts maintenant.
  • Implantation d’un nouveau type de dégâts : “coupant” (chopping) pour les différents types de haches. Ce type de dégâts est plus efficace contre les objets petit et/ou déplaçable que les dégats de type perçant, assommant et tranchant.
  • Implantation d’un nouveau type de dégâts : “Impact” (impact) pour les chevaux piétinant l’infanterie. Les armures de cuirs ont une résistance accrue à ce type de dégât.
  • Rééquilibrage de tout les types d’armure. Les armures ont désormais des effets bonus en fonction des compétences requises.
  • Diminution de la compétence requise pour les armures royales à 90. L’atténuation des dégâts d’une armure royale a été augmenté de 5% par rapport aux armures de vétérans.
  • Augmentation des chances d’apparition d’une recette (blueprint) lors d’un craft augmenté à 5% au lieu de 1%.
  • Le bonus de vitesse minimale diminué à 1.0 au lieu de 5.0. Cela signifie qu’un coup porté à faible vitesse avec certaines armes ne causera plus de dégâts excessif maintenant.
  • Multiplicateur de vitesse doublé dans le calcul du bonus de vitesse d’attaque d’estoc.
  • Les charges avec des lances ne peuvent plus être parées maintenant (nécessite 90 dans la compétence Lancier)
  • Toute les actions relative aux trébuchets nécessite maintenant 60 dans la compétence Démolition maintenant.
  • Vous devez infliger au moins 5 dégâts afin d’avoir une chance de causer un chancellement ou un étourdissement.
  • Les attaques spéciales ont été remaniées dans le but de mieux être utilisées en combat. Consultez la description de votre livre de compétence.
  • Tous les combo de mêlée ont été réduit à 3 attaques consécutives (au lieu de 4). Consultez votre livre de compétence pour plus d’informations.
  • Les combos avec l’effet de frappe puissante ignorent désormais la parade adverse (comme voulu à l’origine)
  • Les dégâts deviennent contondant lorsqu’ils sont bloqués par un bouclier.
  • Les armes d’entraînement ne nécessitent plus de corde en lin pour être construites. Elles deviennent alors plus accessibles au début du développement.
  • Ajout de la Torche de siège.
  • L’épée de chevalier devient une épée à une main et demi. La Gross messer devient une épée à une main. L’estoc (l’arme) devient une épée à deux mains.
  • Réduction du multiplicateur de dégâts des lances
  • Modification du poids des armes de hast.
  • Le partisan est plus court maintenant.
  • Augmentation de vitesse des attaques brisées avec les armes d’hast à deux mains.
  • La neige et les marécages affectent la vitesse des chevaux.
  • Vous pouvez désormais aplanir une case pavée pour construire par dessus.
  • Le cycle jour/nuit min/max passe de 1h à 24h (réelles)

Résolution de bugs

  • Optimisations et correction des problèmes de forets. Tout ce qui est lié aux forêts et aux arbres en général devraient fonctionner plus rapidement.
  • Les pins et épicéas ont maintenant une collision normale à tout stade de pousse.
  • La poigne de fer ne doit plus remettre le personnage en posture passive.
  • Les chevaux de guerre royaux lancés au galop devraient fonctionner normalement.
  • Correction du délais de réutilisation des capacités désactivées.
  • Correction du crash serveur de la fenêtre d’échange.
  • Correction de l’exploit bug permettant de tirer une volée de flèche avec un angle inférieur à 30°.
  • Correction de certaines cases bloquées pendant le terrassement.
  • L’alerte audio d’entrée de région ne s’activera plus au lancement du jeu, ou si vous retournez sur une région déjà visitée (mais le texte sera toujours affiché).
  • ‘Abattre’ sera disponible qu’aux joueurs ayant 30 dans la compétence de connaissance des animaux.
  • Correction de l’énorme bonus de formation. Les bonus n’existent plus si le chef de groupe se téléporte.
  • Correction du bug d’entrée de tunnel vous projetant au ciel.
  • La fabrication automatique s’arrête lorsque l’outil se casse.
  • Correction de mécaniques liées au combat.
  • Correction de bug mineur de chat et fenêtres de chat.

– L’équipe

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2 réponses

  1. zhangor dit :

    T’ES LE MEILLEURS SAAR !

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