Carnet de développement #55 – Nouvelles fonctionnalités et mécaniques en cours

Salutations Féodalistes !

Aujourd’hui, nous allons faire un petit résumé sur les fonctionnalités annoncées.

Beaucoup d’entre vous nous ont demandés : “Pourquoi il y a t’il autant de temps entre l’annonce d’une fonctionnalité et son implantation dans le jeu?

L’une des raisons principales est qu’actuellement notre priorité absolue est d’éliminer toutes les erreurs critiques du jeu afin d’en améliorer les performances générales et la stabilité. Nos développeurs sont très occupés, à la fois à résoudre des problèmes clefs, à finaliser LiF:YO et LiF:MMO en mème temps,  tout en travaillant à l’implantation de nouvelles fonctionnalités. C’est pourquoi, malheureusement, certaines fonctionnalités sont retardées.

 

Maintenant, en détails :

Nouveaux murs de château :

Nous avons finit leurs optimisations et la modélisation des modèles 3D. Nous travaillons maintenant à les habiller (texturer). Le nombre de modules à augmenté, leurs niveau de détails étant bien plus important que les anciens, nous avons dût refaire les donjons. La partie la plus compliquée est désormais achevée, l’attente touche à sa fin.

Indigènes :

L’ensemble des modèles et décorations sont prêtes. Les animations, les sons et le design de leur camps sont en cours. Par contre, l’IA a dut être reportée à cause d’autres urgences.

Tour d’alarme :

La petite tour d’alarme en bois est prête. La grande tour d’alarme en pierre est en cours de travail et les mécaniques de jeu attendent d’être codées.

Bouclier destructible :

La modélisation est achevée et la prochaine étape est la conception des textures.

Charrettes :

Les nouveaux modèles sont prêts et les mécaniques sont implantés. Elles seront prêtes pour la Bêta Ouverte de LiF:MMO

Croissance forestière :

De nombreux joueurs ne sont pas contents de la vitesse de croissance des arbres qu’ils considèrent trop lente. Nous avons réfléchit à une solution : après le prochain patch, les arbres plantés par les joueurs auront un taux de pousse plus important et nous rendrons les bâtiments bien moins ‘chers’ en terme de bois de façon à ce que les variantes de construction en bois soient plus attractives.

Interface

Nous sommes aussi en train de travailler à l’amélioration de l’interface de jeu. Les modifications affecteront toutes les fenêtres du jeu ainsi que le HUD.

rimg
(Clic pour agrandir)
Dans le même temps, notre Scriptorium a eut de nouvelles entrée – deux histoires de plus : The Naming of Things, The Ambush

L’équipe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :