Carnet de développement #41 – Les Faucheuses Rouge et autres fonctionnalités

‘You, the mortal wearer of the Spark, remember! Remember and fear!
If, while messing around a cowshed or being of any other use for your master, you felt the sudden cold of Terskellen and a slight whisper of a wind seems like someone’s calling to you…
If you hunt down a wild animal in the deep of the woods, squeezing your bow in hand, while constantly sensing the smell of death and moist clay…
Or, sit you in your castle among the mighty squad of your unbeatable warriors and sudden thoughts ofJodhe and her scarlet sickle strikes you – let her always be well-fed.
You should know that she is calling for you.
She has found you.
And she is hungry.’

 

Salut Féodalistes!

Pendant que la majorité de notre équipe travaille à réparer les bugs et autres erreurs critiques, notre département artistique continue d’avancer sur certains objectifs à long terme.
Par exemple, nous avons récemment fini un modèle alternative pour les tributs natives qui vivent dans les forets et les marais. Ils sont connus sous le nom de Red Reaperess (Faucheuses rouges).rimgIl y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant que les natifs soient perfectionnés et prêts à l’implantation dans le jeu. Pour l’heure, la plupart des créatures et des armes ont été modélisés et nous continuons à travailler à leurs animations et à leurs scénarios de comportement.
Ensuite, l’intelligence artificielle, la conception de leurs camps et tests approfondies.
Nous savons comment les animaux sauvages peuvent se comporter mais nous sommes loin du niveau d’intelligence et de réflexion que possèdent les natifs. Beaucoup de travail nous attend encore.

 

Nous continuons notre travail sur les fonctionnalités de l’île des débutants du MMO. Il y aura des terrains d’apprentissage où les nouveaux venus iront pendant leurs premières heures de jeu afin d’apprendre les mécaniques de jeu et les bases de la survie avant d’entrer dans la grand, agressif et impitoyable monde du MMO.

rimgNous sommes en train de construire le camps de départ, modélisant des décorations uniques et travaillant sur les PNJs qui, en donnant de simple quête aideront les nouveaux venus à l’immerger dans ce monde et a en apprendre l’histoire.

Nous vous tiendrons au courant de la suite

– L’équipe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :