Carnet de développement #16 – La nuit est sombre et pleines de… raisons d’aimer notre nouvelle lumière !
Traduction par Khan
Salut à toutes et tous, bienvenue dans ce dev blog hebdomadaire !
Nous nous efforçons d’améliorer le rendu de bien des choses, comme la lumière, que vous pouvez admirer dans ces captures comparatives : ici
Cette amélioration a pour but de la rendre plus réaliste de nuit, lorsqu’il est préférable de vous guider dans les ténèbres à l’aide d’une torche.
Vous pouvez voir ces nouveaux effets en vidéo ici :
Attaquons-nous aux cottes de maille…
La maille offre une défense moyenne plutôt efficace contre la tranche, mais restant très vulnérable aux dégâts perçants des lances, flèches et carreaux.
Ci-dessous vous pouvez voir de la maille Slavarde traditionnelle, portée à l’ancienne mode, avec des fourrures et protections de cuir, afin d’apporter résistance et confort face aux vents nordiques.
Bien sûr, vous ne portez pas de la maille à même la peau ! Une couche supplémentaire est requise. Elle peut être simple, de vêtements ordinaires ou une tunique matelassée.
Nous sommes actuellement en train de travailler à cet ajout dans notre nouveau système de création d’armure.
Nous espérons que vous avez apprécié ces nouvelles mécaniques que nous vous préparons, à la semaine prochaine pour de nouveaux dev blogs !
– L’équipe de devs.